Alors que les universités du Royaume-Uni s'ouvrent à des milliers d'étudiants du monde entier pour la nouvelle année universitaire, un certain nombre de mesures sont en place pour rendre l'expérience aussi sûre que possible pour les étudiants et le personnel.
Les formes d'apprentissage mixte seront la nouvelle norme pour beaucoup, car les universités combinent l'enseignement en face à face et l'apprentissage en ligne pour garantir que les directives de distanciation sociale sont respectées et que le risque de transmission est minime.
Être dans une université n'est pas seulement une question d'apprentissage, et les établissements font également tout leur possible pour s'assurer que les autres éléments de la vie étudiante sont aussi normaux que possible. Apprenez-en plus sur ce à quoi s'attendre des services aux étudiants, de la semaine des sports et des étudiants de première année ci-dessous, et restez au courant des dernières nouvelles sur les coronavirus de SI-UK ici.
Pour en savoir plus sur la façon dont les universités britanniques veillent à ce que la santé et la sécurité du personnel et des étudiants restent élevées, assurez-vous de vous inscrire pour une entrée gratuite aux SI-UK University Fair ! Plus de 50 universités britanniques sont présentes et vous pourrez obtenir des réponses à toutes vos questions sur les cours, les conditions d'entrée et tout ce qui est mentionné dans cet article.
Comment les universités créent un environnement sécurisé COVID-19
Semaine des Freshers
La vie dans une université britannique commence correctement pour de nombreux étudiants pendant la semaine des étudiants de première année. Les choses seront un peu différentes cette année, mais les universités font tout leur possible pour s'assurer que les activités virtuelles et un nombre limité d'événements en personne peuvent vous aider à rencontrer d'autres étudiants qui fréquentent également l'université pour la première fois.
Les plans comprennent des activités sportives à distance sociale, des foires de produits frais et un service à table uniquement des visites de pub. Un moyen facile de rencontrer des personnes partageant les mêmes idées et partageant vos intérêts est de rejoindre l'un des centaines de clubs et de sociétés que chaque université possède et des services comme celui-ci continueront, uniquement numériquement !
Services et Soutien aux étudiants
Les services de soutien aux étudiants continueront normalement, mais fournis à distance par téléphone ou en ligne. Cela signifie que toutes les questions que vous avez concernant votre apprentissage, votre santé mentale, votre aumônerie ou votre carrière et votre employabilité ou vos finances peuvent toujours être traitées sans qu'il soit nécessaire de contacter de personne à personne. Services et soutien
Logement
Une occupation réduite est attendue dans les halls universitaires, et les universités regroupent également les étudiants par sujet afin de minimiser le risque d'infection potentielle. On s'attend à ce que chaque appartement dans les blocs d'hébergement universitaire compte comme un ménage, et donc les directives gouvernementales concernant les ménages s'appliqueront.
Sport et Exercice
Les gymnases et certaines installations sportives seront ouverts, avec une surveillance renforcée du nettoyage et de l'hygiène. Des contrôles de température devraient avoir lieu dans certaines universités, tandis que les universités et collèges britanniques espèrent revenir à un programme complet à partir de l'année prochaine. Il est désormais indispensable de réserver à l'avance, mais si vous ne pouvez pas vous présenter, une grande variété de cours en ligne auront lieu afin que vous puissiez faire de l'exercice dans le confort de votre maison !
Etudier au Royaume-Uni
Votre santé et votre bien-être sont la priorité absolue des universités britanniques en ces temps sans précédent. Pour parler directement à plus de 50 universités britanniques de ce qu'elles font pour sécuriser les campus pour 2021, inscrivez-vous dès aujourd'hui pour une entrée gratuite au salon universitaire SI-UK en ligne.