Les bourses de transition offriront aux nouveaux étudiants de l'UE, de l'EEE ou de la Suisse des frais équivalents aux étudiants britanniques pour l'année universitaire 2021/22, tandis que des bourses de réduction des frais d'une valeur allant jusqu'à 5 000 £ réduiront le coût d'un diplôme de premier cycle ou de second cycle pour de nombreux étudiants de l'UE souhaitant pour étudier au Royaume-Uni.
Les étudiants internationaux et européens peuvent trouver des subventions et des bourses au Royaume-Uni pour vous aider à financer vos études au Royaume-Uni grâce à notre recherche complète de bourses, une source d'informations indépendante et impartiale pour tous les étudiants souhaitant trouver un financement dans une université britannique.
Si vous avez des questions sur les études au Royaume-Uni à partir de 2021, n'hésitez pas à contacter SI-UK pour une consultation gratuite.
Le service de SI-UK est rapide, fiable et efficace - leurs consultants sont des spécialistes, travaillant en étroite collaboration avec toutes les universités britanniques; grâce aux conseils de mes consultants et à l'aide à la candidature, j'ai pu obtenir des offres des universités les mieux classées.
Carla Termini King's College London, Accounting and Finance
Nous vous contacterons sous 24 heures pour organiser votre première consultation dans votre bureau SI-UK le plus proche. Si vous n’êtes pas en capacité de nous rencontrer en personne, les consultations peuvent également être réalisées par Skype.